bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleach

alliance des shinigamis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 proposisioné présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackheart




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

proposisioné présentation Empty
MessageSujet: proposisioné présentation   proposisioné présentation Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:54

bonjour je sui l'ambasadeur de laliance DEMON (fondateur) nous avon un pacte total alor toute persone qi é une ataqe un menbre de votree aliance doit obligatoirment le dire a notre aliance pour vore se qon peut lui fer é jen naten de meme pour vou alor si il qelqe chose qe vous ne comprené pa faite le savoir




bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Admin
grimmjow


Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

proposisioné présentation Empty
MessageSujet: Re: proposisioné présentation   proposisioné présentation Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:11

tout a fait tu as bien raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.jeunforum.com
blackheart




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

proposisioné présentation Empty
MessageSujet: Re: proposisioné présentation   proposisioné présentation Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:55

peut tu me passé ton adreesse pour qe je tenrejistre dans ma liste d'ami toi et ton aliance stp




mersi d'avence
Revenir en haut Aller en bas
KrugeFR

KrugeFR


Nombre de messages : 212
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2008

proposisioné présentation Empty
MessageSujet: Re: proposisioné présentation   proposisioné présentation Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:17

Heu, c'est nouveau cette alliance? aucune proposition a part celle faite dans l'autre post??? qu'est ce que ça apporte, qui est dans cette alliance, combien de points, ....

Moi je déclare ne pas être d'accord avec cela, tant que j'aurais pas plus d'explication. Je continuerai de raider tous le monde sauf ceux de mon alliance jusqu'à nouvel ordre. (sauf ceux qui sont trop fort pour moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
monegask91

monegask91


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : cerny 91
Date d'inscription : 01/09/2008

proposisioné présentation Empty
MessageSujet: Re: proposisioné présentation   proposisioné présentation Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:10

et puis un ambassadeur ce doit de parler francais le language sms c'est pas super pour faire passer un message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposisioné présentation Empty
MessageSujet: Re: proposisioné présentation   proposisioné présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposisioné présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach :: tavenre public :: taverne externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser