bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleach

alliance des shinigamis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 demande de fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackheart




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:02

slt je vous propose de faire un fusion (toute votre aliance vien dans la notre)comme sa lé point son doublé le fondateur grimmjow sera o poste qil voudra apart fondateur est nous seron encor plus puissant apré a vous de voir comme vou voulé je vous lesse le temp dit réfléchir alor ne vous présé pa



bon jeu a vous Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Admin
grimmjow


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:10

aucune fusion juste des pactes car je veut garder mon grade et mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.jeunforum.com
blackheart




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:41

dacord mé c t cune proposision
Revenir en haut Aller en bas
KrugeFR

KrugeFR


Nombre de messages : 212
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2008

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:12

Un peu court pour donner l'envie de discuter. quelle est votre alliance, les plus par rapport a nous, c'est juste pour les points ou bien il y a autre chose a nous offrir?

Et puis, c'est une proposition dans un seul sens, avec si j'ai bien compris, des avantages que pour un côté, et rien pour nous. Et puis, l'orthographe est nul, et un chef de 13 ans, ca me parait un peu jeune pour moi. Vu que tu ne te vend pas, ben c'est tout ce que je peux dire de toi.

Pour moi, c'est a toi de venir ici avec je sais pas qui vu que tu dit rien la dessus, afin de nous connaitre et qu'on te connaissent un peu mieux que les 4 messages que tu a poster ici.

Bonne soirée a toi, et si c'est plus qu'une proposition, soit motivé et donne envie. Ensuite, comme je decide de rien ici, ben c'est pas moi qui donnerai la réponse. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Admin
grimmjow


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:42

il na pas tor

si vous vouler fusionner vener vous vener ici votre fondateur aurat la place qui veut a par fondateur mais si sa vous interes pourqu'oi pas mai moi je ne part pas de la je garde mon grade vous a vous de voir si sa vous dit
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.jeunforum.com
Margot

Margot


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Ici où là
Date d'inscription : 30/08/2008

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:53

Je suis contre la fusion des deux alliances dans un sens comme dans l'autre

Cette façon de présenter les choses me semble plutôt cavalière et je ne pense pas qu'une fusion donnerait quelques choses de bon

A la rigueur un pacte mais qu'il faudra bien étudier

Ceci est bien sur mon avis propre mais chacun à le droit de donner son opinion et les envies de chacun des membres de l'alliance seront pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://casey.ville-virtuelle.com/
grimmjow
Admin
grimmjow


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:29

c'est vrai qu'une fois réfléchie je suis en accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach :: tavenre public :: pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser