bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleach

alliance des shinigamis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rik-u

rik-u


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:30

- combien de temps sur O GAME par jours en moyenne ? Je ne pourrai pas te dire mais je suis sur ogame normalement apartir de 17h00 et je reste environ 30 un heure et je revien plutard vers 21h00 -22h00 pour rester aussi 30min, une heure.

- combien de temps sur le forum par jours en moyenne ? ben quand je vais sur ogame j essaye de me metre sur le forum on meme temps... donc idem ke avant...

- avez vous une expérience de O GAME ? ben j avai deja jouer une fois avant celle si il y a une ans ou deux... pis ben j ai voulu recommencer (avec plus de motivation) et la mnt ben je viens de commencer il y a peut de temps... et je ne m y connait pas bcp ... car avant j avai creer ma propre alliance... et voila c etait totalement different je fesai à ma facon...

- votre position ? [1:271:6]

- vos but ( eldm , avoir une lune ) ? aller plus loin ke ne le suis aller la derniere fois... et être plus k une debutante... et pourkoi pas avoir une lune ...

- quesqui vous a plus dans l'alliance ... le theme principal qui est bleach et les manga et aussi l organisation de cette alliance car c assez strcit et organiser et c est cela ki premet son bon fonctionnement...

- comment connaiser vous notre alliance j ai reçu un message... de l un de vous je crois...
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Admin
grimmjow


Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:32

ok merci d'avoir fait ta candidature bon ont ta pri et j'espers que sa se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.jeunforum.com
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach :: tavenre public :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser